Un blog d'expat de plus !

Publié le

à quinze jours du grand départ, me voici tâtonnant pour ouvrir un blog : la maison étant quasi-vide, les derniers cartons presque fermés, les démarches administratives bouclées, je peux me poser pour commencer à déblatérer en ligne !

Je ne sais pas de quoi sera fait ce blog, ni même si je serai assidue, mais je tente l'expérience !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
marsilly ce we on a revu l'hermione avec tes parents en forme tes parents evidement l'hermione a pris qq coup sur sa peinture hihi allez pleins de bisous et bon achats pour remplir votre appart bisous
Répondre
A
Alors vos impressions votre ressenti ? ça fait froid aux oreilles au nez c'est humide...?mais c'est beau? et vos premiers contact humain? <br /> ici la brume s'installe a angers mais c'est encore doux les arbres sous le soleil sont acajou jaune maronné...jpet moi sommes allé a
Répondre
D
On a nos billet de train pour le ski on va s'entrainer à Avoriaz pour être prêt pour Van coover.<br /> <br /> On échange toujours deux cartes pokémon 100 pv contre la moto de Sébastien
Répondre
B
Hop ! Ajouté à Feedly !
Répondre
A
Bonne idée ainsi on pourra partager votre expérience avoir votre ressenti etre un peu avec vous !<br /> Bisous bonne&quot; route&quot; les amoureux....
Répondre